Les salariés à l’honneur dans la nouvelle Com’ de rentrée
Ne soyez pas étonné si vous voyez fleurir sur les murs de vos agences, les visages de vos collègues !
La nouvelle campagne de communication « sécurité sociale » est sortie et elle met à l'honneur ses salariés.
Une communication institutionnelle et corporate
La MGEL, c'est des femmes et des hommes qui oeuvrent au quotidien pour améliorer la vie des étudiants. Derrière sa mission de service public, la MGEL est avant tout une entreprise aux valeurs solidaires et humanistes.
En dévoilant « les vrais visages » de la MGEL, cette nouvelle campagne de communication vise à créer une proximité affective avec les étudiants, en nous montrons humains et rassurants.
« Faisons connaissance »
Les affiches vantent les atouts de la MGEL à travers les compétences de ses salariés. En présentant les différents métiers qui se cachent derrière un service de sécurité sociale étudiante, la campagne rend accessible et transparente la MGEL.
« Si 95% des étudiants sont satisfaits de nos services, c'est grâce à Carole qui travaille chaque jour à la qualité. »
« Si vos remboursements sont rapides, c'est parce qu'Elodie s'occupe la gestion informatique du Tiers Payant »
Les points forts de la MGEL sont ainsi incarnés.
Devant l'engouement des salariés pour l’opération, nous ne pourrons malheureusement pas diffuser toutes les affiches cette année. En effet, plus de 20 personnes réparties sur nos trois régions se sont mobilisées et ont répondu présentes à notre appel. Un vif intérêt qui a motivé davantage la DMC !
Vous pourrez contempler la première vague d'affiches tout au long de l'année Universitaire avec Maud, Carole, Mouad, Elodie, Albane, Maxime, Eric, Jade, Christelle et Maêl.
Vous découvriez à la rentrée prochaine le visage de notre seconde équipe de mannequins: Anais, Céline, Sylvie, Hanane, Marion, Céline, Anais, Sarah, Toufik et Nicolas.
Merci à tous nos modèles d'un jour pour leur participation, leur sourire et leur enthousiasme !
Rien n'aurait été possible sans vous !
Commentaires