L’équipe Web de la MGEL accueille deux nouvelles recrues
La DMC renforce son équipe en intégrant deux nouveaux développeurs web dans l’open space.
Julien Montel et Mikaël Lambotte sont arrivés avec la nouvelle année 2019, depuis le 7 janvier. Ils travailleront tous deux en collaboration avec le pôle digital dans la gestion et le développement des sites du groupe MGEL.
Julien (à droite sur la photo) 34 ans, 3 enfants vit dans un village en Moselle entre Metz et Thionville. Après avoir travaillé dans la métallurgie, il décide de changer de voie et intègre en 2016 une formation « web et développement d’application » chez OpenClassRooms. Auto-entrepreneur, il se fait la main sur des projets personnels et travaille pour des clients extérieurs.
Mikaël (à gauche), 34 ans également, père de 2 enfants, habite près de Charmes dans les Vosges. Après un cursus informatique à l’IUT Charlemagne et l’obtention d’une licence « administration de réseau », il travaille dans diverses agences de communication où il développe des sites principalement sur la plateforme WordPress. Ancien affilé et adhérent de la MGEL, il connait bien l’entreprise et est fier de faire partie de ses salariés aujourd’hui.
Les deux développeurs sont heureux de participer à des projets web de grande envergure, et de programmer sur des langages complexes, qui permettront une meilleure sécurité sur l’ensemble de nos sites.
Nous leur souhaitons la bienvenue et bonne chance dans la mise en œuvre de leurs missions.
Commentaires