Retour à la page d'accueil » CHSCT

Nouvelles recrues au CHSCT

Le Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail de la MGEL vient de renouveler ses délégués.
Marion Dardinier, Delphine Delaborde et Patricia Weyer ont en effet été élues par les délégués du CE et rejoignent Martine Niquel, Cédric Chevalier et Fabien Roland au sein de l'équipe du CHSCT.

Marion a déjà été par le passé investie dans la vie de l'entreprise, en étant déléguée du personnel pendant un mandat. Elle souhaite aujourd'hui oeuvrer différemment pour le bien-être des salariés en travaillant sur leurs besoins en terme de prévention.
A l'aube de sa 18ème campagne de rentrée, Marion se donne de nouveaux challenges en apportant sa contribution à notre structure en constante évolution, à laquelle elle est particulièrement attachée.

Patricia travaille au sein du groupe MGEL depuis 19 ans, sur le site de Vandoeuvre. Elle souhaite s'engager pour mieux connaître les fonctions du CHSCT, et développer une vision plus humaine de l'entreprise. A travers ses nouvelles missions, elle espère échanger davantage avec ses collègues et découvrir le rôle de chacun au sein de la structure.

Delphine est quant à elle déjà membre du CE, et du comité d'auditeurs internes concernant la norme environnementale ISO 14001. C'est tout naturellement qu'elle s'est proposée d'intégrer le CHSCT afin d'avoir une vision globale de l'entreprise.
Elle aimerait mieux comprendre son fonctionnement et améliorer l'image du CHSCT souvent perçue comme inutile.

Rappelons que le CHSCT a pour mission de contribuer à la protection de la santé et de la sécurité des salariés ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail.

Nous souhaitons bonne chance à Marion, Delphine et Patricia dans leurs nouvelles fonctions.

Pour en savoir plus sur les rôles et missions du CHSCT : ICI

 

 

 

 

Commentaires

Powered by WordPress | Entries (RSS) | Comments (RSS) | Linoluna theme by Michael Jubel 31 queries. 0,376 seconds. -->